Please abstain from editing in info that is not on the stable branch.

Dead Cells/fr

From Dead Cells Wiki
Jump to: navigation, search

Dead Cells est un rogue-lite, inspiré de Castlevania, un jeu d'action-platforme de Motion Twin. Il est sorti le 7 août 2018. C'est un roguelike, un jeu d'action plateforme inspiré du grand Castlevania, qui vous entraine dans l'exploration d'un château tentaculaire et en perpétuel changement ... espérons que vous serez capable de battre ses gardiens.

Pour battre le jeu, il vous faudra maitriser les combats en 2D dans le style des souls-like. Des combats avec la menace permanente de la mort permanente. Ici, pas de checkpoints. Tuer, mourir, apprendre et répétez !

  • RogueVania: L’exploration progressive d’un monde interconnecté, avec la rejouabilité et l’adrénaline d’un rogue-lite.
  • 2D Souls-Lite Action: Des combats impitoyables mais juste et des armes et pouvoirs proposant des styles de jeu variés. Et bien sur, l’indispensable roulade.
  • Progression non-linéaire: Une fois débloquée, des capacités spéciales persistantes permettent d’accéder à de nouveaux chemins pour atteindre votre objectif. Décidez de la meilleure route a prendre en fonction de votre équipement, de votre style de jeu ou de votre envie du moment.
  • Exploration: Salles secrètes, passages cachés, panoramas magnifiques. La mort est le nouveau backtracking!

Configuration requise[edit | edit source]

Minimum[edit | edit source]

  • Système d'exploitation : Windows 7+
  • Processeur : Intel i5+
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : Nvidia 450 GTS / Radeon HD 5750 or better
  • Espace disque : 500 MB d'espace disque disponible
  • Notes supplémentaires : DirectX 9.1+ or OpenGL 3.2+

Recommandé[edit | edit source]

  • Système d'exploitation : Windows 7+
  • Processeur : Intel i5+
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : Nvidia GTX 460 / Radeon HD 7800 or better

Galerie[edit | edit source]

Liens externes[edit | edit source]