Please abstain from editing in info that is not on the stable branch.

Dead Cells Wiki/fr

From Dead Cells Wiki
Jump to: navigation, search
Bienvenue sur le
Wiki Officiel de Dead Cells
Une encyclopédie sur Dead Cells par les joueurs, pour les joueurs.

Actuellement sur ce site il y a: 1,546 pages (291 articles).

Les contributions sont les bienvenues, Vous pouvez créer des articles ou rajouter des connaissances sur des articles existants.

Vidéos
Images en vedettes
Qu'est ce que Dead Cells?

Dead Cells est un roguelike, un jeu d'action plateforme inspiré du grand Castlevania, qui vous entraîne dans l'exploration d'un château tentaculaire et en perpétuel changement ... espérons que vous serez capable de battre ses gardiens. Pour battre le jeu, il vous faudra maîtriser les combats en 2D dans le style des souls-like. Des combats avec la menace permanente de la mort permanente. Ici, pas de checkpoints. Tuer, mourir, apprendre et répétez !

En savoir plus ...
Dead Cells Wiki

Pour écrire un nouvel article, entrez le titre dans la case ci-dessous ou dans la barre de recherche en haut de la page.

  • Ajouter du contenu
    • Si vous ne savez pas comment créer une page, cherchez quelques articles sur le thème qui vous intéresse pour vous en inspirer. Vous pouvez en voir le code source et apprendre des créations des autres.
    • Une modification n'est pas forcement grosse, surtout si vous ne voulez pas écrire d'articles complets. Vous pouvez vous contenter de corriger des erreurs ou des liens cassés, c'est bien suffisant !

Sections de la page principale: Top · Flex · Bottom. Les changements pour la page principale sont à proposer ici : here.